FR | NL

Call Center

Domaines de Compétence :
Cibles : Particuliers et Décideurs
Marketing direct : Création, réalisation et routage de mailings, relances et analyse des résultats.
Développement commercial : Prospection, télévente, prise de commandes, abonnements, adhésions, collectes …
Gestion d’agendas : Gestion de planning, prise de rendez-vous, réception d’appels …
Enquêtes marketing : Etudes de satisfaction, de notoriété, d’image, d’opinion, enquêtes comportementales, analyse et préparation, contacts et questionnaires, analyse et synthèse.
B to B : Etudes prospectives, analyses des besoins et comportements d’achat, identification des circuits de décision d’achat.
Etudes de marché : Lancement de nouveaux produits.
Qualification de données : Création et qualification de fichiers cibles, enrichissement, prospects.

 

Une approche qualitative qui mène au succès !
Avant chaque mission :
• Elaboration des outils télémarketing, organisation d’un pré-test des outils, des entretiens sont enregistrés, vous les validez pour aboutir au meilleur scénario d'appel.
• Transmission hebdomadaire d’un reporting détaillé des appels et réalisation de la saisie des résultats.
En fin de mission :
• Reporting complet et détaillé de votre campagne.
• Analyse des résultats.

 

Téléphonie et informatique high-tech !
Le télémarketing nécessite un équipement informatique et téléphonique de pointe. Notre système intégré a réussi la convergence du réseau téléphonique, des systèmes d’informations et d’analyse et de l’Internet. Il garantit une gestion unifiée : e-mail, téléphone, internet.
Notre équipement permet d’exploiter au maximum la convergence des données pour en tirer le meilleur parti : baisse des coûts de gestion, augmentation de productivité, amélioration du service client...

 

Des outiles - Des méthodes - Des services

Transparence
Transmission de l'ensemble des informations de la campagne, informations tant qualitatives que quantitatives.

Réalisme
Nous ne commercialisons que des prestations que nous estimons réalisables et pouvant être menées avec succès.

Contrôle qualité
Nous contrôlons la qualité de notre prestation à tous les niveaux : critères de recrutement stricts, contrôle des entretiens, validation des opportunités…

Déontologie
Nous garantissons une confidentialité totale en matière de base de données, de méthodologie, d'informations client. Le cloisonnement est total entre les campagnes que nous effectuons et les opportunités détectées sont toujours exclusives et pour le compte d'un seul client.


Rayon d’intervention :
France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Suisse
Trilingues : Français, Néerlandais, Anglais.

 

Dernières réalisations